Nouvelle construction à Helsingborg, Suède

Début 2018, Seafrigo Nordic ouvrira son premier centre logistique en Suède. L’installation sera l’un des plus modernes pour le 3PL à température dirigée sur le marché. Le contrôle de la température et de l’humidité dans trois zones distinctes, la hauteur sous ferme et la dernière technologie de récupération d’énergie, permettent de gérer les opérations les plus exigeantes.

L’installation aura dans sa première phase une capacité de 15 000 palettes et disposera d’un refroidisseur de 2000 m² adapté au E-commerce. En plus du refroidisseur (+ 2 ° C) et du congélateur (-24 ° C), il y a aussi une zone contrôlée (+15 ° C) pour le stockage du chocolat et d’autres produits thermosensibles. Les zones de chargement et de déchargement sont également sous température dirigée avec des quais permettant aux camions de se positionner sans ouvrir les portes afin de minimiser les pertes d’énergie et de maintenir un haut niveau de sécurité alimentaire.

Le système de gestion d’entrepôt (WMS) est exploité et développé par Seafrigo. Cela nous permet d’adapter rapidement le système aux besoins du client et non l’inverse.

By | 2018-04-26T17:50:54+00:00 26 avril, 2018|